| | une rubrique presentation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: une rubrique presentation Mer 25 Juil - 17:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Mer 15 Aoû - 16:49 | |
| pour continuer de me presenter j'ai 42 ans. j'entraine une equipe de football de jeune, et j'ai 2 garcons ( 17 et 14 ans). |
|
 | |
Neutrogena

Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: Belgique Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Ven 17 Aoû - 1:11 | |
| Salut, moi c'est Mathieu "Math" j'ai 24 ans et je suis de Belgique 
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:52, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: Repentigny,qc Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Ven 17 Aoû - 11:37 | |
| Salut!!! je m'appel Nathalie J'ai 39ans et j'habite au Québec:rendeer:  |
|
 | |
emyly Invité
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Lun 20 Aoû - 10:59 | |
| Salut !!!!!!!! Je m'appelle Emilie, j'habite en banlieue parisienne dans le val de marne (94) et j'ai 21ans. |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: Repentigny,qc Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Mar 21 Aoû - 0:45 | |
| _________________  |
|
 | |
tharlik

Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: Québec sti... Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Salut Moi c J-F jai bientot 19ans...j'habite Brossard, banlieue de Montreal Quebec:P |
|
 | |
demonic_elf

| Sujet: Re: une rubrique presentation Mar 28 Aoû - 13:19 | |
| Moi c nico j'habite a carcassonne et suis a la fac a toulouse. J'ai 20an ^^ |
|
 | |
huntar
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Ven 31 Aoû - 0:17 | |
| moi cest Yann j'habite Montréal au québec jai 14 ans puis je suis en secondaire 3 depuis...euh...hier^^ oh et jvai a lécole avec mécano et frager^^ |
|
 | |
alayan
Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Ozoir,Ile de France Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Dim 21 Oct - 21:06 | |
| Bon ba Moi C'est Hadrien 16 ans. J'habite a Ozoir ds le banlieue de Paris IG j'suis Alayan (le hunt) Ds la vie j'suis lyceen et j'suis un pote de Fauztin IRL J'aime le Hand et Halo (si vous y jouer contacter moi) Voila c'est tt |
|
 | |
Mizzi
Nombre de messages: 2 Age: 46 Localisation: Pierrefonds, Québec Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Lun 26 Nov - 17:36 | |
| Moi c'est Marie-Claude, j'ai 42 ans et j'habite à Montréal, Québec. Mes fils Frager et Mécano (respectivement 16 et 14 ans) font aussi parti de la guilde. Ma belle-soeur et mon beau-frère aussi. Lol |
|
 | |
Nounnours

Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Mer 5 Déc - 6:47 | |
| Bonjour a tous!!!
Bon certains me connaissent deja mais dans la vraie vie je m'appelle Michaël, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai deux petites filles de deux et demie ( Clémence et Valentine).
Pourquoi cette présentation me direz vous? Et bien tout simplement je fais parti de la guilde Friends ( comme Gountaa) et je vais venir souvent sur le forum.
A part ca Ingame mon Main est Nounnours palouf heal 70 et j'ai differents reroll ( que certains connaissent).
Voila pour ma part, a+ Ingame et une question? Gaervan ou est ta présentation saligot? |
|
 | |
Rohkmarr
Nombre de messages: 1 Age: 35 Localisation: Chalamont (01) Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: une rubrique presentation Mer 5 Déc - 18:23 | |
| Hello !
Moi, c'est Xavier, alias Gaervan, grand n'importe quoi sur patte et grand diseur de bêtises en raid. De niaiseries pour me faire comprendre de notre formidable cheffe ! Aaaaaah, ces québecois...
Sinon, je suis vendeur de jeux vidéo dans un espace culturel, je joue à pleins de jeux vidéo sur console, aux jeu de rôles classiques, à Magic, et je lis plein de mangas. Ah oui, je suis marié aussi et on s'en fout, sauf ma chérie. J'ai 31 ans, pas de cholestérol, pas de d'arthrite, pas de cerveau non plus. Mais ça, ça n'étonnera personne ^^
Dans la guilde, j'ai deux persos, Gaervan (démoniste) et Siërane (chamane spé soins). Si vous avez besoin de moi, faites signe ! |
|
 | |
Gwawl

| Sujet: Re: une rubrique presentation Ven 22 Aoû - 12:04 | |
| Coucou!
Moi c'est Gwawl le ptit cousin (filleul aussi) d'Astarthée j'ai 21 ans et je suis du sud! J'alterne entre le sud et Paris je suis musicien! Vl'a je joue à Wow depuis quasiment sa sortie et j'ai des 70 Ally et Hordeux aussi!!! J'connais pas mal les raids HL mais je préfère les ambiances des guildes plus petites Sinon bah je suis bien content d'être parmi vous à bientôt IG
PS: Vive le Québec!!!!! rePS: J'ai aussi Jénøva dans la guilde |
|
 | |
| | une rubrique presentation | |
|